Le mot du Président

L’ESSHA-Blackball a été officiellement créé le 29 août 2018. Il s’agit d’un club de billard anglais affilié à la Fédération Française de Billard.
Il est l’aboutissement d’un projet collectif qui répond à la fois à un besoin et une demande de créer dans le Segréen une structure dédiée au billard anglais.
Lors de la réunion du Bureau, les décisions importantes sont prises collégialement et résultent d’un vote à la majorité.

Aujourd’hui plusieurs équipes sont formées et engagées sur les compétitions régionales.
Les équipes s’appuient sur des joueurs motivés et impliqués dans le bon fonctionnement de la vie du club afin d’en assurer la bonne cohésion.
En effet, le fonctionnement du club, repose sur des valeurs essentielles que sont le sérieux, la confiance , l’implication et la convivialité…

Intégré à l’Entente Sportive Segréenne du Haut Anjou gage de crédibilité pour le club , L’ESSHA-Blackball a en dehors de ses ambitions sportives, le projet d’y développer l’accompagnement et la formation du billard anglais.
Fraîchement créé, l’ESSHA-Blackball se structure pour asseoir les fondations solides du club afin que le projet collectif soit perenne et attractif.

A bientôt…